Ventre à Louer

2013_03_001_small

4 réflexions au sujet de « Ventre à Louer »

  1. Je viens de découvrir ton site bien que je connaissais depuis longtemps tes noirs dess(e)ins via Fakir. J’aime bien ton goût marqué pour écrabouiller, aplatir, serrer, étrangler. Ça nous change de l’eau tiède que l’on nous sert d’ordinaire. ;o)

    Je te vois aussi convaincu que moi que la GPA, grossesse pour autrui, est une idée généreuse et magnifique. Aussi magnifique qu’une « adoption internationale » pour laquelle les tarifs sont maintenant bien établis.
    — Tu l’as payé combien ton petit Colombien ?
    — …
    — La vache ! Tu t’es t’es fait avoir ! Bon, d’accord, il est plus bronzé, mais mon Sri Lankais était nettement moins cher.

  2. Merci pour le commentaire.

    J’ajouterais : « Puis-je faire jouer la garantie ? J’ai changé d’avis, finalement je préfère un petit mâle qu’une femelle (après tout, je pourrais toujours le transformer en Femen© plus tard). Et aussi, sur le site de commande en ligne, j’avais cliqué la case supplément payant « Enhanced DNA premium product », je souhaiterais que la commande ait au minimum un QI de CSP+ (on n’aime pas trop les ouvriers pue-la-sueur qui sortent à 15 ans du système scolaire dans la famille). Cordialement »

Laisser un commentaire

