Papa est Là

20081204

Une réflexion au sujet de « Papa est Là »

  1. Salut mon dessinateur (politique) préféré,

    Particulièrement marqué par ton dessin sur « l’art et et la manière d’engager la conv. avec un social-dém. »*, qui du reste trône sur le mur de ma cuisine, et Sardon quasi-hystérique**, je t’envoie par la présente ma salive afin de modestement garnir tes (donc rutilantes à mon goût) santiags. Merci, merci, merci.

    Mimi « 7884 »

    *ils virent ce sinistre abruti d’Onfray QUAND? Sinon, Godin est génial…
    **dans le « spécial courrier des lecteurs », je suis le seul à avoir deux courriers (à la fin, sur la mensualisation -la réplique du Plan B est très cool), et le seul à avoir fait un poème… Je me sens plus depuis (cf. mur de ma cuisine).

    !CONTINUE!

Laisser un commentaire

